![]() |
| illustration |
Il était une fois un jeune garçon nommé Lucas, qui était mince et frêle. Au lycée, il était souvent la cible des brutes qui se moquaient de sa taille et le frappaient. Fatigué de subir les railleries et les coups, Lucas décida de prendre les choses en main. Il commença à s'entraîner intensément, travaillant dur pour renforcer ses muscles et apprendre à se battre.
Au fil des années, Lucas se consacra corps et âme à son entraînement, devenant de plus en plus fort. Finalement, il découvrit sa passion pour la boxe et réalisa qu'il avait un talent naturel pour le sport. Avec détermination et persévérance, Lucas gravit les échelons du monde de la boxe, remportant des combats et gagnant en renommée.
Grâce à ses victoires sur le ring, Lucas commença à gagner de l'argent et devint rapidement riche. Mais malgré sa réussite, il n'oublia jamais d'où il venait. Lorsqu'il revint dans sa ville natale, il retrouva ses anciens amis, qui étaient impressionnés par sa transformation physique et son succès.
Au lieu de leur montrer du ressentiment pour avoir été des témoins passifs de son calvaire au lycée, Lucas choisit de les aider. Avec une partie de sa fortune, il finança des projets communautaires et offrit des opportunités à ceux qui en avaient besoin. Ses anciens camarades furent ébahis par sa générosité et réalisèrent qu'il était devenu bien plus qu'un simple boxeur célèbre : il était devenu un modèle de force, de détermination et de bienveillance. Et c'est ainsi que Lucas, le garçon maigre autrefois brimé, devint une légende vivante, aimée et respectée de tous.
